Blog Voyage, Guide de Voyage, Billets d'avion

Jour 1 - Escale à Montréal

Montréal, Canada le 14/09/2012

5h30: Christian est à l'heure pour venir nous conduire à l'aéroport de Havre-aux-Maisons.

Vol calme, sous un ciel ensoleillé. Ça augure bien. Arrivée à Montréal, comme prévu, à 10 h 14.

Michelle nous y attend avec son beau sourire. Puis, rendus à l'auto, en ouvrant le coffre, surprise! Timy s'y trouve et nous fait un bel accueil canin et calin. Il ne manque que Pierre. On monte et nous voilà partis pour une promenade. Petit arrêt au marché Atwater, puis achat pour un pique-nique, pour ensuite se rendre à Westmount. Le soleil brille. On s'installe, mange, lance la balle à Timy, puis allons marcher jusqu'à l'oratoire St-Joseph. Beau moment de bonheur en compagnie de notre amie Michelle et son toutou tout doux. Retour à l'aéroport pour le vol vers Francfort.

Tout se passe très bien. De petites perturbations, mais c'est tout. On a pu dormir, relaxer et regarder le film "L'empire Bossé". Un bon divertissement qui m'a fait rire et sentir en vacances. Enfin! On est en vacances! Sylvio! On est en vacances!